TRANSLATING...

PLEASE WAIT
Les baleines accumulent des Bitcoins : les gros investisseurs sont optimistes | Sanv.io

Les baleines accumulent des Bitcoins : les gros investisseurs sont optimistes

robot
Création du résumé en cours

Alors que les petits investisseurs vendent, l'accumulation de Bitcoin par les baleines donne de l'espoir au marché des cryptomonnaies.

Selon les données partagées dans la publication X du 31 août de la plateforme d'analyse de la blockchain Santiment, plus de 283 portefeuilles de crypto-monnaie ont réussi à dépasser la limite de 100 Bitcoin en août.

Alors que les crypto-monnaies déçoivent les investisseurs individuels, le nombre de baleines Bitcoin augmente. Santiment a déclaré : "Le nombre de portefeuilles détenant au moins 100 BTC augmente". La plateforme estime que ces portefeuilles, totalisant entre 10 et 10 000 Bitcoins, ont accumulé plus de 133 000 pièces d'une valeur totale de plus de 7,6 milliards de dollars au cours des 30 derniers jours.

Alors que les petits investisseurs vendent, les baleines augmentent le nombre de Bitcoins.

Le PDG de Blockstream et l'inventeur de Hashcash, Adam Back, a déclaré que les baleines étaient avides d'acheter depuis que le prix du Bitcoin est tombé de 62 000 $ à 58 000 $ le 28 août.

Santiment a attribué cette augmentation de l'activité des baleines aux ventes effectuées par les petits investisseurs. Axel Adler Jr, analyste de crypto-monnaie et auteur de CryptoQuant, pense que les petits investisseurs continueront de vendre à court terme, comme il l'a mentionné dans son article X daté du 1er septembre.

« Cet indicateur, qui est important sur le marché actuel, n’est pas descendu en dessous de 17 %, le chiffre actuel est de moins 8 %. Si cet indicateur continue de baisser, le nombre d’investisseurs qui vendront des pièces à perte pourrait doubler. **

L'indice de peur et de cupidité des cryptos, qui mesure l'émotion du marché des cryptos, se situe actuellement dans la zone de "peur" avec 26 points. En août, l'indice a connu plus de jours de peur que de cupidité et a obtenu en moyenne 37 points. Cependant, Vivek Sen, fondateur de Bitgrow Lab, suggère que l'augmentation de l'activité des baleines pourrait être un signe positif pour le marché.

Cet article ne contient pas de conseils ou de recommandations d'investissement. Toute opération d'investissement ou d'achat-vente comporte des risques et les lecteurs doivent effectuer leurs propres recherches lorsqu'ils prennent des décisions.

Voir l'original
  • Récompense
  • Platmunaire
  • Partager
Platmunaire
Aucun commentaire