BRC-20
BRC-20 est une norme expérimentale de jetons fongibles utilisant le protocole Ordinal sur Bitcoin.
Le protocole Ordinal donne à chaque satoshi ( Sat.) de Bitcoin un numéro unique, puis permet aux satoshi de se connecter avec du texte et des images, ce qui rend possible l'enregistrement de messages complexes sur Bitcoin.
Cet articleComprendre l'inscription du point de vue de la NFT par rapport à l'ETH, en lien avec l'actualitéExplorer le problème de centralisation du BRC-20.
Cet article présente l'écosystème Bitcoin, en expliquant le BRC20 d'Ordinals, les Atomicals optimisés, ainsi que le protocole RUNE et les Taproot Assets.
Cet article explore principalement les raisons de la récente multiplication par 7 de la valeur du jeton de Bounce Arolda, une plateforme d'IDO Bitcoin bien connue.
Cet article se concentre sur les origines et le statut actuel du protocole Bitmap et de la norme BRC-420. Le protocole Ordinals utilise une méthode de numérotation des sats (la plus petite unité de Bitcoin) pour créer des inscriptions, qui sont des métadonnées inscrites sur les sats, comme du texte ou des images. Bitmap est une norme open-source similaire au protocole Ordinals, qui permet aux utilisateurs de posséder un bloc Bitcoin entier et d'y inscrire leur nom. Chaque bloc inscrit constitue une partie du métavers. BRC-420, établi par Recursiverse (RCSV), est un protocole de gestion des actifs de la chaîne Bitcoin basé sur les protocoles Ordinals et Bitmap. Alors que le protocole Ordinals prend en charge les inscriptions sur des satellites individuels, BRC-420 permet à plusieurs inscriptions de se combiner de manière récursive pour former une inscription complexe. Le format BRC-420 est entièrement libre, ce qui permet à chacun de créer ses propres inscriptions dans le métavers "."
Cet article explore en profondeur les protocoles BRC-20 et Ordinals sur la base d'une interview et de tweets de Luke Dashjr.
Cet article traite des protocoles d'émission d'actifs sur la chaîne Bitcoin. Ces protocoles sont tous des protocoles de métadonnées, qui définissent un bien en enregistrant certaines informations dans une transaction Bitcoin.
Cet article commencera par se plonger dans l'histoire du développement des inscriptions, en présentant les principes techniques et la logique sous-jacente de l'inscription. À l'aide d'exemples concrets, il vous guidera sur la manière d'inscrire, de créer vos propres inscriptions et d'explorer les différentes façons de gagner de l'argent grâce aux inscriptions. Enfin, l'article s'engage dans une discussion sur le développement futur des inscriptions.
Cet article présente principalement les portefeuilles de chaînes publiques et les sites web d'analyse de données, ainsi que les guides d'utilisation du BRC-20 et de l'ASC-20. L'essence de l'inscription est un consensus hors chaîne. L'inscription est basée sur la relation entre l'offre et la demande et constitue un jeu à somme nulle. Tout le monde peut déployer et frapper des inscriptions.
Avec les bons outils, l'exploration et l'investissement dans les inscriptions peuvent être deux fois plus efficaces. Cet article présente neuf outils dans quatre grands domaines d'inscription.
Cet article présente la plateforme IDO de l'écosystème BRC20 et son incubation de projets.
Cet article analyse la pièce de monnaie mème ORDI, basée sur un consensus pur.
Cet article résume les perspectives par étapes sur des sujets tels que les normes pour les actifs d'inscription et les actifs de haute qualité, la proposition de valeur et l'innovation commerciale des actifs BRC20, ainsi que le mécanisme et les forces motrices à l'origine de la montée en puissance des actifs d'inscription.
Cette année a été marquée par une croissance explosive de l'écosystème Bitcoin. Il y a d'abord eu les Ordinals, suivis rapidement par les jetons BRC-20 qui ont pris d'assaut le secteur des cryptomonnaies. En l'espace de deux mois seulement, la capitalisation boursière de BRC-20 a atteint le chiffre stupéfiant de 1 milliard d'USD. BRC-20 permet la frappe et le transfert de jetons fongibles sur la plateforme Bitcoin via le protocole Ordinals. Cependant, Rodarmor pense que le problème des jetons BRC-20 réside dans leur utilisation du spam "" Unused Transaction Outputs (UTXO) pour inonder Bitcoin. " Dans un article publié le 26 septembre, il a souligné que les jetons BRC-20 entraînaient une prolifération défavorable des UTXO ( ") et a proposé Runes comme alternative aux UTXO. Quelles sont donc les améliorations apportées par ce nouveau protocole par rapport au BRC-20 ? Pourquoi le fondateur d'Ordinals, Casey Rodarmor, a-t-il proposé ce nouveau protocole ? L'introduction de ce nouveau protocole constituera-t-elle
L'inscription récursive, en tant que mise à jour majeure des Ordinaux, a apporté de nouvelles applications innovantes à l'écosystème BTC. Parmi eux, PixelWar se distingue par le plus grand nombre d'itérations récursives du marché. Cet article vous présentera les mécanismes, la symbolique et les considérations potentielles de PixelWar.
Découvrez les 5 premiers jetons BRC20 qui font des vagues sur le marché des crypto-monnaies. Découvrez l'économie florissante de la BRC20 et sa croissance rapide, stimulée par les meme tokens et les projets DeFi. Découvrez les avantages des jetons BRC20, leur programmabilité et leur dépendance à la blockchain Bitcoin sécurisée. Comprendre la différence entre les jetons BRC20 et les pièces de monnaie Layer-1. Comparez la facilité d'utilisation des jetons BRC20 avec les jetons ERC-20. Plongez dans l'histoire des jetons BRC20 et explorez des jetons remarquables comme ORDI, PEPE, PIZA, VMPX et OXBT. Restez informé des derniers développements dans le monde dynamique des jetons BRC20.