Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une levée de fonds de 12 millions de dollars dans Fusible. Fuse est un contributeur essentiel à Project Zero, un DePIN d'énergie renouvelable conçu pour résoudre le holk problème de coordination de l'énergie.
Fuse est une société d'énergie renouvelable à part entière construite parAlan ChangetCharles Orr, qui étaient tous deux employés dès le début chez Revolut. Alan et Charles ont joué un rôle essentiel dans la croissance initiale de Revolut et se sont fixé pour objectif de résoudre la crise énergétique en 2022. Au cours des dernières années, Fuse a bâti l’entreprise d’énergie technologique de l’ère moderne : elle construit des systèmes de données et d’ingénierie robustes dans le but de servir les clients à un coût et une efficacité supérieurs à ceux du statu quo trois géants des services publics à trois lettres.
Fuse exploite actuellement des centrales solaires et éoliennes à holke échelle, une entreprise d'installation de ressources énergétiques distribuées (DER) et fournit des services à des dizaines de milliers de ménages au Royaume-Uni en tant que fournisseur d'électricité réglementé.
Mais cela ne suffit pas. Pour répondre à la demande croissante d'énergie dans le monde, nous devons ajouter 4 000 térawattheures de générationcapacité chaque année pour la prochaine décennie, ce qui équivaut grosso modo à construire entièrement le réseau électrique américain à partir de zéro chaque année. Un supplémentaire $4 trillion d'investissement annuel est nécessaire d'ici 2030pour la modernisation de la grille, le stockage et les infrastructures de transmission - ce qui est plus que le PIB de l'Allemagne ou du Japon chaque année.
Le problème s'aggrave encore lorsque vous ajoutez des complexités géopolitiques : des milliers de juridictions, des montagnes de paperasserie et d'organismes de réglementation, et une multitude d'acteurs du marché, chacun avec ses propres incitations et contraintes. Nous sommes confrontés à un énorme problème énergétique dans la décennie à venir. Une nouvelle approche est nécessaire, et c'est là que le projet Zero entre en jeu.
Project Zero est une DePIN d'énergie renouvelable conçue pour accélérer l'expansion et l'utilisation de Ressources énergétiques décentralisées (DERs)en récompensant les participants du réseau pour le transfert de la demande vers les heures renouvelables, en soutenant l'utilisation de la mobilité électrique, et en générant une nouvelle capacité via des panneaux solaires ou des batteries.
La production et la coordination de l'énergie sont l'une des plus holkes opportunités de notre vie, et cela ne sera pas résolu uniquement grâce aux infrastructures ou aux structures traditionnelles. En dirigeant Fuse, Alan et Charles ont réalisé que les mécanismes de formation de capital activés par la crypto sont essentiels pour la voie à suivre. Project Zero est précisément cela: la couche d'incitation qui agit comme un substrat pour la coordination des parties les plus fragmentées de la chaîne de valeur de l'énergie.
La tendance dominante dans le secteur de l'énergie est celle de l'agrégation horizontale au sein de segments spécifiques - tels que la génération, la transmission ou la vente au détail - plutôt que de l'intégration verticale de la chaîne de valeur.
Installateurs comme Trinité se concentrer sur le déploiement des ressources énergétiques distribuées (DER), mais ne s’engager pas dans des opérations disintes de vente au détail d’énergie. À l’inverse, les fournisseurs d’énergie au détail, tels que NRG Énergie n’offrent généralement pas de services d’installation de DER, à moins que ceux-ci ne soient associés à la production d’électricité conventionnelle. Vistra Corp— un important producteur d'électricité américain disposant d'une base d'actifs diversifiée comprenant du gaz naturel, du charbon, du nucléaire et du solaire — exploite plusieurs marques de détail, telles que Sanv.TXU Energy, Ambit Energy, et Dynégie, mais souffre d'une utilisation sous-optimale dans la coordination de l'offre et de la demande de son portefeuille de génération. Chacune de ces entités opère largement de manière indépendante, limitant leur capacité à atteindre des rendements opérationnels maximums à holke échelle.
Ces inefficacités sont particulièrement aiguës. Formats de données incohérents et télémétrie de consommation incomplèteentraver la surveillance en temps réel et la prévision de la demande pour les opérateurs de réseau.Cadres de licences fragmentésà travers les juridictions empêchent les économies d'échelle pour les installateurs de ressources renouvelables et les opérations de services.Silos d'informationempêche une tarification adéquate et une gestion des risques pour les détaillants.
Fuse aborde la chaîne d'approvisionnement en énergie de détail à partir de premiers principes et opère intentionnellement à chaque niveau de la pile pour minimiser la perte d'efficacité entre chaque étape du cycle de vie de la génération à la distribution. Ils se concentrent de manière hyper-précise sur la mission de fournir de l'énergie bon marché et propre à holke échelle, et travaillent en sens inverse vers cet objectif.
Dans un avenir immédiat, cela signifie s'attaquer à deux problèmes spécifiques :
Project Zero complète la stratégie intégrée verticalement de Fuse en servant de couche incitative pour les consommateurs afin de déplacer de manière opportuniste la consommation d'énergie et de développer une nouvelle capacité renouvelable nette.
Fuse souhaite transformer les propriétaires en participants conscients et actifs dans leurs choix énergétiques.
La planète a besoin de consommateurs engagés et réactifs de ses ressources, et non de ceux qui considèrent la consommation d'énergie comme un poste budgétaire mensuel. Fuse accélère ce changement en créant des expériences énergétiques consommateurs agréables, tout en médiant la distribution des incitations du Projet Zéro, pour influencer les modèles de consommation et encourager l'installation de nouvelles capacités.
En tant que fournisseur d'énergie ayant une relation disinte avec le client, Fuse est structurellement bien positionné pour capturer et distribuer la valeur créée en résolvant certains des problèmes de coordination les plus difficiles de l'espace: faciliter les programmes de réponse à la demande (DRP), exécuter des VPP, construire des systèmes de comptage à faible latence et être à l'avant-garde de nouvelles normes de données interopérables.
Fuse peut capturer le potentiel sous-utilisé deDRPs en modulant la consommation d’énergie à la périphérie en réponse dynamique aux conditions du réseau. Malgré la capacité des PRD à réduire de 20 % la demande d’électricité de pointe, le écrasante majorité des ménages éligibles à l'échelle mondialene pas participer à ces programmes. Cela représente des millions de kWh qui pourraient être déplacés ou réduits pendant les périodes de pointe, réduisant considérablement les coûts opérationnels.
Lorsque la demande d’électricité est élevée ou qu’il y a une pénurie d’approvisionnement, Project Zero peut distribuer des incitations symboliques - et pas seulement des remises - aux propriétaires de ressources énergétiques dans le réseau (appareils intelligents, chauffe-eau, thermostats, systèmes de production combinée de chaleur et d’électricité, panneaux solaires, batteries) pour réduire ou déplacer leur consommation. Cette capacité d’équilibre permet à Fuse de stabiliser le réseau, en alignant l’offre et la demande à des moments critiques.
Source: DCAS de New York
Ces changements de consommation peuvent faciliter des gains allant jusqu'à 3 000 $ par mégawattheure de demande réduite par foyer. À holke échelle, une partie des recettes de ces programmes peut être distribuée aux consommateurs sous forme d'incitations en jetons qui peuvent être utilisées pour réduire les factures d'énergie ou être échangées disintement contre des récompenses immédiates.
Comme un nombre croissant de ménages choisissent de participer au décalage dynamique de la consommation via les incitations du protocole Project Zero, Fuse peut faire des offres substantielles lors d'événements DRP. Cela permet à Fuse d'offrir une capacité de réduction ou de décalage de charge plus importante et plus prévisible, pour laquelle nous croyons que les services publics et les opérateurs de réseau sont prêts à payer un supplément.
installateurs DER(les panneaux solaires, le stockage de batterie, les véhicules électriques, les appareils intelligents) ont souvent du mal à collaborer avec les fournisseurs d'énergie pour déterminer la taille et la configuration optimales des systèmes pour les propriétaires. Non seulement cela conduit à un taux de pénétration des DER plus faible sur les marchés où il est désespérément nécessaire, mais les systèmes sont également...souvent disjoint du réseau global entièrement.
Dans la vision du monde de Fuse, Zero incite à la création de nouvelles capacités d'énergie renouvelable dans les foyers et garantit que les nouvelles ressources nettes sont utilisées de la manière la plus efficace possible. Cela permet à Fuse d'agir comme sa propre Sanv.VPPen combinant tous les DER en une seule entité flexible capable de fournir des services précieux au réseau.
Lorsque le réseau est confronté à une forte demande ou à des pénuries d'approvisionnement, Fuse indique aux DER d'augmenter la production d'énergie ou de décharger l'électricité stockée (par exemple, les systèmes de stockage solaire et batterie dans un VPP peuvent décharger ou absorber rapidement l'électricitépour aider à maintenir la fréquence du réseau dans une plage étroite, ou les thermostats intelligents et les chauffe-eau peuvent être temporairement coupés ou ajustés pour fournir une réponse du côté de la demande).
En tant que VPP, Fuse participe aux marchés de l'énergie en gros, agrégeant son empreinte DER sur les marchés locaux pour soumissionner dans des tailles plus holkes et plus prévisibles que comme simple détaillant d'énergie. Fuse peut également offrir des services commesupport de tension, qui sont essentiels pour la stabilité du réseau. Ces services peuvent générer des revenus importants, souvent jusqu'à 100 000 $ par mégawatt de capacité par année.
En améliorant la fiabilité de ces services grâce à la mesure avancée et à l'analyse basée sur l'enrichissement, nous nous attendons à ce que Fuse sécurise pluscontrats favorables et paiements plus élevés de la part des gestionnaires de réseau. L’intention serait alors que le produit de ces opérations d’open market soit réinjecté dans les utilisateurs qui apportent leurs actifs au réseau.
Un problème persistant pour les producteurs et les distributeurs d'énergie est le manque de données en temps réel sur les arrêts d'usine, les fluctuations de la demande et d'autres facteurs qui ont un impact disint sur la production d'énergie. Sans ces données, la tarification de l'énergie de manière correcte et rentable devient un défi majeur.
Fuse comble cette lacune en utilisant sa relation disinte avec les consommateurs pour recueillir des données stochastiques, minute par minute. Ces informations en temps réel alimentent le moteur de facturation avancé de Fuse, éclairant toutes les décisions de tarification qui, selon nous, permettront à l’entreprise de participer aux marchés de gros avec une rentabilité supérieure. Cela signifie une énergie moins chère et plus propre pour chaque marché desservi par le réseau.
Avec son empreinte client en expansion et une vision claire des réseaux qui les desservent, nous pensons que Fuse est mieux positionnée que la plupart pour participer de manière rentable aux marchés de l'énergie et ainsi aider les autres en chemin.
À holke échelle, Project Zero est une plateforme ouverte qui offre une visibilité sur toutes les ressources énergétiques produites et consommées, à laquelle toute partie de la chaîne de valeur énergétique peut accéder sans autorisation.
Alors que Fuse accumule un ensemble croissant d'actifs énergétiques en périphérie, le projet Zero commence à servir de couche de protocole puissante et neutre en crédibilité. Il s'agit de l'approche correcte de premier ordre pour la construction de systèmes énergétiques mondiaux pour le XXIe siècle: des ressources énergétiques accessibles connectées via une norme de données cohérente et interopérable sur laquelle n'importe qui peut construire des produits et des services.
L'avantage injuste de Fuse face aux géants de l'espace réside dans le retrait tactique des engrenages de la machine via des primitives de coordination cryptographique. Cette approche devrait permettre d'acquérir et d'impliquer de manière plus efficace les utilisateurs dans un processus de génération et de distribution en circuit fermé, préparant ainsi Fuse à devenir un détaillant mondial d'énergie novateur : un acteur qui non seulement échange de l'énergie de manière plus rentable grâce à des améliorations asymétriques des données et des systèmes, mais qui incite également à l'adoption des énergies renouvelables et récompense finalement ses clients à chaque étape du processus.
Alan et Charles ont une expertise opérationnelle approfondie dans des environnements réglementés et tournés vers les consommateurs. L'équipe de Fuse est un regroupement de constructeurs et d'opérateurs de marché obsédés par les clients, dont l'objectif est de résoudre les problèmes énergétiques les plus pressants de notre époque.
Par étapes progressives, Fuse seeds Project Zero en tant que premier contributeur principal à la construction d'une plateforme ouverte et partagée, et nous rapproche d'un coût de l'énergie trop bon marché pour être mesuré. Pour en savoir plus, visitez www.zero2050.com.
Cet article est reproduit à partir de [multicoin], Envoyez le titre original 'Exploration de l’écosystème Ethereum', Tous les droits d’auteur appartiennent à l’auteur original [Shayon SenguptaETTushar Jain]. If there are objections to this reprint, please contact the Portail Apprendreéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
Clause de non-responsabilité de responsabilité : les opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
Les traductions de l’article dans d’autres langues sont effectuées par l’équipe de Sanv Nurlae. Sauf mention contraire, il est interdit de copier, de distribuer ou de plagier les articles traduits.
Aujourd'hui, nous sommes fiers d'annoncer une levée de fonds de 12 millions de dollars dans Fusible. Fuse est un contributeur essentiel à Project Zero, un DePIN d'énergie renouvelable conçu pour résoudre le holk problème de coordination de l'énergie.
Fuse est une société d'énergie renouvelable à part entière construite parAlan ChangetCharles Orr, qui étaient tous deux employés dès le début chez Revolut. Alan et Charles ont joué un rôle essentiel dans la croissance initiale de Revolut et se sont fixé pour objectif de résoudre la crise énergétique en 2022. Au cours des dernières années, Fuse a bâti l’entreprise d’énergie technologique de l’ère moderne : elle construit des systèmes de données et d’ingénierie robustes dans le but de servir les clients à un coût et une efficacité supérieurs à ceux du statu quo trois géants des services publics à trois lettres.
Fuse exploite actuellement des centrales solaires et éoliennes à holke échelle, une entreprise d'installation de ressources énergétiques distribuées (DER) et fournit des services à des dizaines de milliers de ménages au Royaume-Uni en tant que fournisseur d'électricité réglementé.
Mais cela ne suffit pas. Pour répondre à la demande croissante d'énergie dans le monde, nous devons ajouter 4 000 térawattheures de générationcapacité chaque année pour la prochaine décennie, ce qui équivaut grosso modo à construire entièrement le réseau électrique américain à partir de zéro chaque année. Un supplémentaire $4 trillion d'investissement annuel est nécessaire d'ici 2030pour la modernisation de la grille, le stockage et les infrastructures de transmission - ce qui est plus que le PIB de l'Allemagne ou du Japon chaque année.
Le problème s'aggrave encore lorsque vous ajoutez des complexités géopolitiques : des milliers de juridictions, des montagnes de paperasserie et d'organismes de réglementation, et une multitude d'acteurs du marché, chacun avec ses propres incitations et contraintes. Nous sommes confrontés à un énorme problème énergétique dans la décennie à venir. Une nouvelle approche est nécessaire, et c'est là que le projet Zero entre en jeu.
Project Zero est une DePIN d'énergie renouvelable conçue pour accélérer l'expansion et l'utilisation de Ressources énergétiques décentralisées (DERs)en récompensant les participants du réseau pour le transfert de la demande vers les heures renouvelables, en soutenant l'utilisation de la mobilité électrique, et en générant une nouvelle capacité via des panneaux solaires ou des batteries.
La production et la coordination de l'énergie sont l'une des plus holkes opportunités de notre vie, et cela ne sera pas résolu uniquement grâce aux infrastructures ou aux structures traditionnelles. En dirigeant Fuse, Alan et Charles ont réalisé que les mécanismes de formation de capital activés par la crypto sont essentiels pour la voie à suivre. Project Zero est précisément cela: la couche d'incitation qui agit comme un substrat pour la coordination des parties les plus fragmentées de la chaîne de valeur de l'énergie.
La tendance dominante dans le secteur de l'énergie est celle de l'agrégation horizontale au sein de segments spécifiques - tels que la génération, la transmission ou la vente au détail - plutôt que de l'intégration verticale de la chaîne de valeur.
Installateurs comme Trinité se concentrer sur le déploiement des ressources énergétiques distribuées (DER), mais ne s’engager pas dans des opérations disintes de vente au détail d’énergie. À l’inverse, les fournisseurs d’énergie au détail, tels que NRG Énergie n’offrent généralement pas de services d’installation de DER, à moins que ceux-ci ne soient associés à la production d’électricité conventionnelle. Vistra Corp— un important producteur d'électricité américain disposant d'une base d'actifs diversifiée comprenant du gaz naturel, du charbon, du nucléaire et du solaire — exploite plusieurs marques de détail, telles que Sanv.TXU Energy, Ambit Energy, et Dynégie, mais souffre d'une utilisation sous-optimale dans la coordination de l'offre et de la demande de son portefeuille de génération. Chacune de ces entités opère largement de manière indépendante, limitant leur capacité à atteindre des rendements opérationnels maximums à holke échelle.
Ces inefficacités sont particulièrement aiguës. Formats de données incohérents et télémétrie de consommation incomplèteentraver la surveillance en temps réel et la prévision de la demande pour les opérateurs de réseau.Cadres de licences fragmentésà travers les juridictions empêchent les économies d'échelle pour les installateurs de ressources renouvelables et les opérations de services.Silos d'informationempêche une tarification adéquate et une gestion des risques pour les détaillants.
Fuse aborde la chaîne d'approvisionnement en énergie de détail à partir de premiers principes et opère intentionnellement à chaque niveau de la pile pour minimiser la perte d'efficacité entre chaque étape du cycle de vie de la génération à la distribution. Ils se concentrent de manière hyper-précise sur la mission de fournir de l'énergie bon marché et propre à holke échelle, et travaillent en sens inverse vers cet objectif.
Dans un avenir immédiat, cela signifie s'attaquer à deux problèmes spécifiques :
Project Zero complète la stratégie intégrée verticalement de Fuse en servant de couche incitative pour les consommateurs afin de déplacer de manière opportuniste la consommation d'énergie et de développer une nouvelle capacité renouvelable nette.
Fuse souhaite transformer les propriétaires en participants conscients et actifs dans leurs choix énergétiques.
La planète a besoin de consommateurs engagés et réactifs de ses ressources, et non de ceux qui considèrent la consommation d'énergie comme un poste budgétaire mensuel. Fuse accélère ce changement en créant des expériences énergétiques consommateurs agréables, tout en médiant la distribution des incitations du Projet Zéro, pour influencer les modèles de consommation et encourager l'installation de nouvelles capacités.
En tant que fournisseur d'énergie ayant une relation disinte avec le client, Fuse est structurellement bien positionné pour capturer et distribuer la valeur créée en résolvant certains des problèmes de coordination les plus difficiles de l'espace: faciliter les programmes de réponse à la demande (DRP), exécuter des VPP, construire des systèmes de comptage à faible latence et être à l'avant-garde de nouvelles normes de données interopérables.
Fuse peut capturer le potentiel sous-utilisé deDRPs en modulant la consommation d’énergie à la périphérie en réponse dynamique aux conditions du réseau. Malgré la capacité des PRD à réduire de 20 % la demande d’électricité de pointe, le écrasante majorité des ménages éligibles à l'échelle mondialene pas participer à ces programmes. Cela représente des millions de kWh qui pourraient être déplacés ou réduits pendant les périodes de pointe, réduisant considérablement les coûts opérationnels.
Lorsque la demande d’électricité est élevée ou qu’il y a une pénurie d’approvisionnement, Project Zero peut distribuer des incitations symboliques - et pas seulement des remises - aux propriétaires de ressources énergétiques dans le réseau (appareils intelligents, chauffe-eau, thermostats, systèmes de production combinée de chaleur et d’électricité, panneaux solaires, batteries) pour réduire ou déplacer leur consommation. Cette capacité d’équilibre permet à Fuse de stabiliser le réseau, en alignant l’offre et la demande à des moments critiques.
Source: DCAS de New York
Ces changements de consommation peuvent faciliter des gains allant jusqu'à 3 000 $ par mégawattheure de demande réduite par foyer. À holke échelle, une partie des recettes de ces programmes peut être distribuée aux consommateurs sous forme d'incitations en jetons qui peuvent être utilisées pour réduire les factures d'énergie ou être échangées disintement contre des récompenses immédiates.
Comme un nombre croissant de ménages choisissent de participer au décalage dynamique de la consommation via les incitations du protocole Project Zero, Fuse peut faire des offres substantielles lors d'événements DRP. Cela permet à Fuse d'offrir une capacité de réduction ou de décalage de charge plus importante et plus prévisible, pour laquelle nous croyons que les services publics et les opérateurs de réseau sont prêts à payer un supplément.
installateurs DER(les panneaux solaires, le stockage de batterie, les véhicules électriques, les appareils intelligents) ont souvent du mal à collaborer avec les fournisseurs d'énergie pour déterminer la taille et la configuration optimales des systèmes pour les propriétaires. Non seulement cela conduit à un taux de pénétration des DER plus faible sur les marchés où il est désespérément nécessaire, mais les systèmes sont également...souvent disjoint du réseau global entièrement.
Dans la vision du monde de Fuse, Zero incite à la création de nouvelles capacités d'énergie renouvelable dans les foyers et garantit que les nouvelles ressources nettes sont utilisées de la manière la plus efficace possible. Cela permet à Fuse d'agir comme sa propre Sanv.VPPen combinant tous les DER en une seule entité flexible capable de fournir des services précieux au réseau.
Lorsque le réseau est confronté à une forte demande ou à des pénuries d'approvisionnement, Fuse indique aux DER d'augmenter la production d'énergie ou de décharger l'électricité stockée (par exemple, les systèmes de stockage solaire et batterie dans un VPP peuvent décharger ou absorber rapidement l'électricitépour aider à maintenir la fréquence du réseau dans une plage étroite, ou les thermostats intelligents et les chauffe-eau peuvent être temporairement coupés ou ajustés pour fournir une réponse du côté de la demande).
En tant que VPP, Fuse participe aux marchés de l'énergie en gros, agrégeant son empreinte DER sur les marchés locaux pour soumissionner dans des tailles plus holkes et plus prévisibles que comme simple détaillant d'énergie. Fuse peut également offrir des services commesupport de tension, qui sont essentiels pour la stabilité du réseau. Ces services peuvent générer des revenus importants, souvent jusqu'à 100 000 $ par mégawatt de capacité par année.
En améliorant la fiabilité de ces services grâce à la mesure avancée et à l'analyse basée sur l'enrichissement, nous nous attendons à ce que Fuse sécurise pluscontrats favorables et paiements plus élevés de la part des gestionnaires de réseau. L’intention serait alors que le produit de ces opérations d’open market soit réinjecté dans les utilisateurs qui apportent leurs actifs au réseau.
Un problème persistant pour les producteurs et les distributeurs d'énergie est le manque de données en temps réel sur les arrêts d'usine, les fluctuations de la demande et d'autres facteurs qui ont un impact disint sur la production d'énergie. Sans ces données, la tarification de l'énergie de manière correcte et rentable devient un défi majeur.
Fuse comble cette lacune en utilisant sa relation disinte avec les consommateurs pour recueillir des données stochastiques, minute par minute. Ces informations en temps réel alimentent le moteur de facturation avancé de Fuse, éclairant toutes les décisions de tarification qui, selon nous, permettront à l’entreprise de participer aux marchés de gros avec une rentabilité supérieure. Cela signifie une énergie moins chère et plus propre pour chaque marché desservi par le réseau.
Avec son empreinte client en expansion et une vision claire des réseaux qui les desservent, nous pensons que Fuse est mieux positionnée que la plupart pour participer de manière rentable aux marchés de l'énergie et ainsi aider les autres en chemin.
À holke échelle, Project Zero est une plateforme ouverte qui offre une visibilité sur toutes les ressources énergétiques produites et consommées, à laquelle toute partie de la chaîne de valeur énergétique peut accéder sans autorisation.
Alors que Fuse accumule un ensemble croissant d'actifs énergétiques en périphérie, le projet Zero commence à servir de couche de protocole puissante et neutre en crédibilité. Il s'agit de l'approche correcte de premier ordre pour la construction de systèmes énergétiques mondiaux pour le XXIe siècle: des ressources énergétiques accessibles connectées via une norme de données cohérente et interopérable sur laquelle n'importe qui peut construire des produits et des services.
L'avantage injuste de Fuse face aux géants de l'espace réside dans le retrait tactique des engrenages de la machine via des primitives de coordination cryptographique. Cette approche devrait permettre d'acquérir et d'impliquer de manière plus efficace les utilisateurs dans un processus de génération et de distribution en circuit fermé, préparant ainsi Fuse à devenir un détaillant mondial d'énergie novateur : un acteur qui non seulement échange de l'énergie de manière plus rentable grâce à des améliorations asymétriques des données et des systèmes, mais qui incite également à l'adoption des énergies renouvelables et récompense finalement ses clients à chaque étape du processus.
Alan et Charles ont une expertise opérationnelle approfondie dans des environnements réglementés et tournés vers les consommateurs. L'équipe de Fuse est un regroupement de constructeurs et d'opérateurs de marché obsédés par les clients, dont l'objectif est de résoudre les problèmes énergétiques les plus pressants de notre époque.
Par étapes progressives, Fuse seeds Project Zero en tant que premier contributeur principal à la construction d'une plateforme ouverte et partagée, et nous rapproche d'un coût de l'énergie trop bon marché pour être mesuré. Pour en savoir plus, visitez www.zero2050.com.
Cet article est reproduit à partir de [multicoin], Envoyez le titre original 'Exploration de l’écosystème Ethereum', Tous les droits d’auteur appartiennent à l’auteur original [Shayon SenguptaETTushar Jain]. If there are objections to this reprint, please contact the Portail Apprendreéquipe, et ils s'en occuperont rapidement.
Clause de non-responsabilité de responsabilité : les opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l'auteur et ne constituent aucun conseil en investissement.
Les traductions de l’article dans d’autres langues sont effectuées par l’équipe de Sanv Nurlae. Sauf mention contraire, il est interdit de copier, de distribuer ou de plagier les articles traduits.