Source: Flashbots
Au cours des 7 derniers jours, les interfaces sur Ethereum ont généré environ 3,6 milliards de dollars de volumes de transaction (185 milliards de dollars annualisés). Les actifs à longue traîne (c'est-à-dire les actifs non liés à l'ETH/BTC/pegged) ont dominé la part du volume à 69% (2,45 milliards de dollars). Les quelques premières interfaces par part de volume sont des noms familiers : Uniswap (malgré les frais FE), Cowswap, 1inch. Cependant, BG a généré un volume malicieux de 129 millions de dollars, soit environ 5% du volume des transactions d'actifs à longue traîne.
Je suis récemment tombé sur un article par Masonqui parle de la privatisation du flux de commandes, et comment la prolifération de shitcoins a conduit à la croissance des bots TG. En tant que sous-produit d'une classe d'actifs en croissance, les traders sont désormais plus sophistiqués et cherchent constamment des moyens d'améliorer la vitesse et d'éviter les MEV. Les utilisateurs de ces bots sont généralement insensibles au prix, valorisant la vitesse/la commodité par rapport à l'exécution. Nous avons constaté une adoption significative des bots TG malgré les frais élevés de 0,5 % à 1 % facturés sur les swaps/snipes.
Source :chasseur de baleines
En examinant la dynamique du marché des bots TG, nous pouvons constater que 98% du volume est concentré dans Ethereum et Solana. Trojan est en tête en termes de volumes sur 7 jours (325 millions de dollars), en raison de leur domination sur Solana, tandis que BG et Maestro ont réalisé respectivement 167 millions de dollars et 142 millions de dollars.
Bien que BG sur SOL ait été lancé autour du lancement de Trojan, je pense que la domination de Trojan est largement due à un meilleur programme de parrainage (système de récompenses échelonnées) et à la culture de l'airdrop. BG semble avoir ses racines et sa communauté dans l'écosystème ETH - ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son origine. Notamment, Maestro, autrefois dominant sur ETH, perd progressivement des parts de marché, en partie en raison de l'existence d'un jeton $BANANA et du taux de réussite élevé des snipes de BG (j'y reviendrai plus tard).
Il y a quatre points importants à retenir ici :
BG génère des revenus en facturant des frais de 0,5 % sur les achats manuels / les ordres limités (ETH uniquement), et des frais de 1 % pour les snipes ou les transactions sur toutes les autres chaînes prises en charge. En utilisant la moyenne de 4 semaines, BG gagne environ 993 000 $ par semaine (52 millions de dollars annualisés). 40% de tous les revenus sont distribués aux détenteurs de jetons, à l'exclusion du trésor, des soldes CEX et de la moitié des jetons de l'équipe. Seuls 2,9 millions sur les 3,4 millions de l'offre en circulation sont éligibles pour le partage des revenus, ce qui représente environ 17 % APY au moment de la rédaction.
Pour créer une fidélité des utilisateurs, l'équipe a conçu un programme de remise en argent qui récompense les utilisateurs en $BANANA pour les volumes réalisés sur le bot. La remise en argent réelle en $BANANA est fonction de la valeur en dollars des frais payés et d'un multiplicateur discrétionnaire. Ce programme est partiellement financé par des rachats du trésor, réduisant ainsi la dépendance aux émissions.
L'équipe possède 10% de l'offre, avec la première moitié débloquée le 14 septembre 2025 et le reste débloqué le 14 septembre 2031. Les deux tranches subiront un déverrouillage linéaire de 3 ans à partir de la date de déverrouillage. L'équipe est en mesure de s'engager dans ce calendrier de déverrouillage ridiculement long car la moitié de leurs jetons sont éligibles à la part des revenus - un jeu équitable car ils avaient besoin d'un moyen d'être incités. Cela témoigne d'un haut niveau de conviction car ils ne gagnent de l'argent que lorsque BG en gagne, ce qui élimine le besoin de vendre leurs jetons pour réaliser des profits.
En fin de compte: les incitations de l'équipe sont alignées sur les détenteurs de jetons.
Je voudrais souligner que le trésor original avait 60% de l'approvisionnement (verrouiller txnici) mais a été par la suite révisé à 45% sur leurs documents après brûlant environ 15% de l'offreDans le calendrier initial, 250K jetons sont acquis par mois pendant deux ans. Bien que les jetons acquis du trésor devraient s'élever à 3,25M en octobre 2024, les retraits nets du contrat de dotation ne s'élèvent qu'à 2M de jetons à ce jour.
Une chose est claire - étant donné l'énorme quantité de revenus que BG génère, les émissions ne sont pas nécessaires pour une croissance continue de l'adoption du produit.
Source: chasseur de baleines
Comme mentionné précédemment, BG bénéficie de la préférence croissante pour l'exécution privatisée et le temps de mise sur le marché.La recherche de Felipenoté que BG gagne ~88% des snipes, ce qui conduit à des monopoles naturels dans ce sous-segment. Cela est en partie dû à la «culture des pots-de-vin élevés» pour les lancements extrêmement populaires (consultez la requête ci-dessus).
Source: Arkham (Banana gun top contreparties par sorties)
Du profil de BG sur Arkham, nous pouvons voir que les utilisateurs ont payé près de 100 M$ de frais prioritaires (pots-de-vin) pour leurs snipes, la majorité revenant à titan. Cela est légèrement étrange, étant donné que titan était un joueur relativement nouveau (avril 2023) dans le secteur de la construction et manquait du bilan du castor en place.
En approfondissant cela, on observe que titan a généré plus de bénéfices que beaverbuild malgré la construction de la moitié des blocs. Il existe un argument raisonnablement solide selon lequel BG a une sorte de "arrangement exclusif de flux de commandes" avec titan (pas nécessairement mauvais).
Source: libMEV (données depuis fusion)
Voici le plus intéressant... Et si BG gardait le flux de commandes pour eux-mêmes ? S'ils décidaient de devenir un constructeur de blocs, BG pourrait facilement tripler leurs revenus annuels du jour au lendemain (en supposant que $ETH = $2,6K).
Imaginez un monde où les détenteurs de $BANANA obtiennent environ 51% d'APY, financé à la fois par les revenus du frontend et de la construction de blocs.
Nous sommes tous trop familiers avec les jeux joués par les équipes autour des déblocages majeurs de falaises et des implications d'une surabondance d'approvisionnement. Dans le cas de $BANANA, aucun approvisionnement verrouillé ne frappera le marché avant septembre 2025 (début du trésor de dotation linéaire et de l'allocation d'équipe).
J'ai de fortes raisons de croire que la pression de vente de la trésorerie/de l'équipe sera minimale en raison des éléments suivants :
Je ne serais pas surpris si l'équipe re-verrouille leurs jetons d'équipe et du trésor quand les déverrouillages auront lieu l'année prochaine. Si cela se produit, je m'attends à ce que les jetons d'équipe re-verrouillés soient inclus dans le pool de partage des revenus (après tout, c'est dans leurs droits).
Source : Brent
BG est une plateforme unique avec des vents arrière à court terme et des fondamentaux solides. Récemment, il y a eu un débat sur la question de savoir si les fonds feront des memecoins une allocation de portefeuille centrale. Voici comment je pense à cela:
En ce qui concerne les fondamentaux, $BANANA attire les investisseurs qui ont une préférence pour les actifs de qualité avec des valorisations raisonnables. En utilisant une moyenne mobile sur 4 semaines pour lisser les données, BG réalise des revenus annualisés (bénéfices) de 52 millions de dollars (21 millions de dollars) et se négocie à des ratios P/S et P/E conservateurs de 4x et 8x respectivement. Ces ratios sont inférieurs aux multiples moyens deprojets comparables (les DEX étant la catégorie la plus proche).
Leurs revenus/bénéfices annualisés ont augmenté d'environ 4,5 % par semaine en utilisant les données YTD. Ce qui est intéressant ici, c'est la compression multiple depuis janvier 2024, où le P/S et le P/E étaient respectivement de 12,5x et 26,5x. Bien que des facteurs tels que les perspectives de croissance déclinantes sur ETH/SOL aient joué un rôle, je crois que $BANANA est prêt à être réévalué à la hausse car :
Il y a plusieurs catalyseurs passionnants à attendre. Ceux-ci comprennent:
Je crois que l'avenir des robots de trading TG est multiplateforme et qu'avoir une application web sophistiquée avec une interface utilisateur conviviale réduira les barrières à l'adoption de ces outils. De plus, les produits de marque blanche serviront de canal utile pour acquérir plus de flux de commandes, ce qui pourrait potentiellement conduire à une conversion des utilisateurs vers la plateforme native BG.
Ces initiatives sont de puissants facteurs de différenciation dans une catégorie relativement banalisée, et je suis convaincu que BG est sur la bonne voie pour poursuivre la croissance de sa part de marché.
Depuis le début de 2024, l'activité onchain sur SOL dépasse celle d'ETH. Comme cette tendance est susceptible de se poursuivre dans un avenir prévisible, cela ne présage rien de bon pour BG. Bien que BG soit présent sur SOL, il fait face à une forte concurrence de la part d'alternatives telles que photon, bonkbot et trojan. Cependant, je crois que la future application web/appstore est différenciée et servira de facteurs atténuants des risques.
Alors que des projets comme Uniswap Labs se concentrent sur l'augmentation des volumes sur le marché haut de gamme (c'est-à-dire une exécution basée sur l'intention pour les gros ordres), nous ne pouvons pas ignorer la menace de la concurrence si BG devient trop important. Cependant, la probabilité que cela se produise devrait être modérément faible étant donné que les volumes d'actifs de micro-capitalisation représentent une très faible part des volumes d'échange total surchaîne.
Source :DefiSquared
Chaque cycle haussier peut être généralisé en thèmes, et nous avons vu la montée spéculative (et la chute) des sous-catégories au sein de DeFi, L1s, NFT, etc. Jusqu'à présent, le jeu de ce cycle a été les memecoins, qui ont énormément bénéficié à BG. Rien ne dure éternellement - et les memecoins peuvent sortir de la tendance si le marché trouve un autre récit spéculatif sur lequel se précipiter. Cependant, je pense que cela ne se produira pas à court terme.
La SEC a intenté des poursuites contre plus de 40 sociétés de crypto-monnaie pour violation des lois sur les valeurs mobilières depuis 2023. Cependant, l'accent de la SEC s'est souvent porté sur des plateformes et des échanges de haut profil qui ont facilité de gros volumes de jetons présentant des caractéristiques semblables à des valeurs mobilières. Parmi les exemples, on trouve Crypto.com, Robinhood, Consensys, Uniswap, Kraken et Binance. Bien que ce risque ne puisse être ignoré, il est peu probable qu'il se produise compte tenu de la petite taille des opérations de BG par rapport aux sociétés dans le collimateur de la SEC.
Je vais exposer mes hypothèses de cas baissier, neutre et haussier en fonction des éléments suivants
Bear : Les nouveaux entrants des concurrents haut de gamme (c'est-à-dire Uniswap), l'activité onchain en baisse sur ETH, Trojan continue de dominer la part de marché de SOL. Forte baisse de la croissance.
Base : La croissance connaît une légère baisse par rapport aux taux YTD (4,5 %), maintient la part de marché actuelle sur ETH et SOL, pas de frénésie shitcoin sur les chaînes prises en charge (excl. ETH/SOL)
Bull: BG devient un constructeur de blocks, les initiatives de croissance portent leurs fruits et BG devient le leader du marché sur toutes les chaînes, une frénésie de shitcoin dans les chaînes supportées (à l'exception d'ETH/SOL)
Note : Pour éviter d'être excessivement spéculatif, je n'ai pas tenu compte de l'expansion multiple (c'est-à-dire l'augmentation des multiples comparables P/S).
Banana Gun ($BANANA) présente une opportunité convaincante dans le paysage en évolution des bots de trading. Avec sa position solide dans le flux de commandes privatisé, sa rapidité, ses fondamentaux solides, son manque de surplomb d'approvisionnement et sa valorisation attrayante, BG démontre une croissance à un prix raisonnable. De plus, les catalyseurs à venir de BG serviront de différenciateur solide au sein du paysage des bots de trading. Bien que des risques réglementaires et concurrentiels existent, ils semblent gérables à l'échelle actuelle de BG et sont bien atténués. Malgré les défis du marché, l'approche innovante de BG et ses fondamentaux solides suggèrent un potentiel de surperformance dans un avenir prévisible.
Avis de non-responsabilité : Les informations contenues dans ce rapport de recherche sont fournies à titre informatif uniquement et ne doivent pas être interprétées comme des conseils financiers. Le(s) auteur(s) peuvent détenir ou échanger les actifs dont il est question dans le présent document et peuvent bénéficier d’augmentations de prix. L’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité de ce rapport ne sont pas garanties, et l’investissement comporte des risques, y compris la perte potentielle de capital. Les lecteurs doivent vérifier toutes les informations de manière indépendante avant de prendre toute décision d’investissement. Le(s) auteur(s), l’éditeur et les parties affiliées déclinent toute responsabilité pour toute perte, dommage ou coût résultant de l’utilisation de ces informations. Le présent rapport n’est pas conforme à des exigences réglementaires précises, peut contenir des renseignements de tiers dont la fiabilité est inconnue, comprend des énoncés prospectifs fondés sur des hypothèses qui pourraient ne pas se matérialiser et ne constitue pas une offre d’achat ou de vente de titres. En accédant à ce rapport, vous acceptez ces conditions.
Cet article est reproduit à partir de [c0xswain.substack], Envoyez le titre original 'Entering the Banana Zone', Tous les droits d’auteur appartiennent à l’auteur original [ML]. If there are objections to this reprint, please contact thePortail ApprendreL'équipe de gate Nurlae”) s'en chargera rapidement.
Clause de non-responsabilité: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l'auteur et ne constituent pas des conseils en investissement.
Les traductions de l'article dans d'autres langues sont réalisées par l'équipe d'apprentissage de Sanv. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits sont interdits.
Source: Flashbots
Au cours des 7 derniers jours, les interfaces sur Ethereum ont généré environ 3,6 milliards de dollars de volumes de transaction (185 milliards de dollars annualisés). Les actifs à longue traîne (c'est-à-dire les actifs non liés à l'ETH/BTC/pegged) ont dominé la part du volume à 69% (2,45 milliards de dollars). Les quelques premières interfaces par part de volume sont des noms familiers : Uniswap (malgré les frais FE), Cowswap, 1inch. Cependant, BG a généré un volume malicieux de 129 millions de dollars, soit environ 5% du volume des transactions d'actifs à longue traîne.
Je suis récemment tombé sur un article par Masonqui parle de la privatisation du flux de commandes, et comment la prolifération de shitcoins a conduit à la croissance des bots TG. En tant que sous-produit d'une classe d'actifs en croissance, les traders sont désormais plus sophistiqués et cherchent constamment des moyens d'améliorer la vitesse et d'éviter les MEV. Les utilisateurs de ces bots sont généralement insensibles au prix, valorisant la vitesse/la commodité par rapport à l'exécution. Nous avons constaté une adoption significative des bots TG malgré les frais élevés de 0,5 % à 1 % facturés sur les swaps/snipes.
Source :chasseur de baleines
En examinant la dynamique du marché des bots TG, nous pouvons constater que 98% du volume est concentré dans Ethereum et Solana. Trojan est en tête en termes de volumes sur 7 jours (325 millions de dollars), en raison de leur domination sur Solana, tandis que BG et Maestro ont réalisé respectivement 167 millions de dollars et 142 millions de dollars.
Bien que BG sur SOL ait été lancé autour du lancement de Trojan, je pense que la domination de Trojan est largement due à un meilleur programme de parrainage (système de récompenses échelonnées) et à la culture de l'airdrop. BG semble avoir ses racines et sa communauté dans l'écosystème ETH - ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son origine. Notamment, Maestro, autrefois dominant sur ETH, perd progressivement des parts de marché, en partie en raison de l'existence d'un jeton $BANANA et du taux de réussite élevé des snipes de BG (j'y reviendrai plus tard).
Il y a quatre points importants à retenir ici :
BG génère des revenus en facturant des frais de 0,5 % sur les achats manuels / les ordres limités (ETH uniquement), et des frais de 1 % pour les snipes ou les transactions sur toutes les autres chaînes prises en charge. En utilisant la moyenne de 4 semaines, BG gagne environ 993 000 $ par semaine (52 millions de dollars annualisés). 40% de tous les revenus sont distribués aux détenteurs de jetons, à l'exclusion du trésor, des soldes CEX et de la moitié des jetons de l'équipe. Seuls 2,9 millions sur les 3,4 millions de l'offre en circulation sont éligibles pour le partage des revenus, ce qui représente environ 17 % APY au moment de la rédaction.
Pour créer une fidélité des utilisateurs, l'équipe a conçu un programme de remise en argent qui récompense les utilisateurs en $BANANA pour les volumes réalisés sur le bot. La remise en argent réelle en $BANANA est fonction de la valeur en dollars des frais payés et d'un multiplicateur discrétionnaire. Ce programme est partiellement financé par des rachats du trésor, réduisant ainsi la dépendance aux émissions.
L'équipe possède 10% de l'offre, avec la première moitié débloquée le 14 septembre 2025 et le reste débloqué le 14 septembre 2031. Les deux tranches subiront un déverrouillage linéaire de 3 ans à partir de la date de déverrouillage. L'équipe est en mesure de s'engager dans ce calendrier de déverrouillage ridiculement long car la moitié de leurs jetons sont éligibles à la part des revenus - un jeu équitable car ils avaient besoin d'un moyen d'être incités. Cela témoigne d'un haut niveau de conviction car ils ne gagnent de l'argent que lorsque BG en gagne, ce qui élimine le besoin de vendre leurs jetons pour réaliser des profits.
En fin de compte: les incitations de l'équipe sont alignées sur les détenteurs de jetons.
Je voudrais souligner que le trésor original avait 60% de l'approvisionnement (verrouiller txnici) mais a été par la suite révisé à 45% sur leurs documents après brûlant environ 15% de l'offreDans le calendrier initial, 250K jetons sont acquis par mois pendant deux ans. Bien que les jetons acquis du trésor devraient s'élever à 3,25M en octobre 2024, les retraits nets du contrat de dotation ne s'élèvent qu'à 2M de jetons à ce jour.
Une chose est claire - étant donné l'énorme quantité de revenus que BG génère, les émissions ne sont pas nécessaires pour une croissance continue de l'adoption du produit.
Source: chasseur de baleines
Comme mentionné précédemment, BG bénéficie de la préférence croissante pour l'exécution privatisée et le temps de mise sur le marché.La recherche de Felipenoté que BG gagne ~88% des snipes, ce qui conduit à des monopoles naturels dans ce sous-segment. Cela est en partie dû à la «culture des pots-de-vin élevés» pour les lancements extrêmement populaires (consultez la requête ci-dessus).
Source: Arkham (Banana gun top contreparties par sorties)
Du profil de BG sur Arkham, nous pouvons voir que les utilisateurs ont payé près de 100 M$ de frais prioritaires (pots-de-vin) pour leurs snipes, la majorité revenant à titan. Cela est légèrement étrange, étant donné que titan était un joueur relativement nouveau (avril 2023) dans le secteur de la construction et manquait du bilan du castor en place.
En approfondissant cela, on observe que titan a généré plus de bénéfices que beaverbuild malgré la construction de la moitié des blocs. Il existe un argument raisonnablement solide selon lequel BG a une sorte de "arrangement exclusif de flux de commandes" avec titan (pas nécessairement mauvais).
Source: libMEV (données depuis fusion)
Voici le plus intéressant... Et si BG gardait le flux de commandes pour eux-mêmes ? S'ils décidaient de devenir un constructeur de blocs, BG pourrait facilement tripler leurs revenus annuels du jour au lendemain (en supposant que $ETH = $2,6K).
Imaginez un monde où les détenteurs de $BANANA obtiennent environ 51% d'APY, financé à la fois par les revenus du frontend et de la construction de blocs.
Nous sommes tous trop familiers avec les jeux joués par les équipes autour des déblocages majeurs de falaises et des implications d'une surabondance d'approvisionnement. Dans le cas de $BANANA, aucun approvisionnement verrouillé ne frappera le marché avant septembre 2025 (début du trésor de dotation linéaire et de l'allocation d'équipe).
J'ai de fortes raisons de croire que la pression de vente de la trésorerie/de l'équipe sera minimale en raison des éléments suivants :
Je ne serais pas surpris si l'équipe re-verrouille leurs jetons d'équipe et du trésor quand les déverrouillages auront lieu l'année prochaine. Si cela se produit, je m'attends à ce que les jetons d'équipe re-verrouillés soient inclus dans le pool de partage des revenus (après tout, c'est dans leurs droits).
Source : Brent
BG est une plateforme unique avec des vents arrière à court terme et des fondamentaux solides. Récemment, il y a eu un débat sur la question de savoir si les fonds feront des memecoins une allocation de portefeuille centrale. Voici comment je pense à cela:
En ce qui concerne les fondamentaux, $BANANA attire les investisseurs qui ont une préférence pour les actifs de qualité avec des valorisations raisonnables. En utilisant une moyenne mobile sur 4 semaines pour lisser les données, BG réalise des revenus annualisés (bénéfices) de 52 millions de dollars (21 millions de dollars) et se négocie à des ratios P/S et P/E conservateurs de 4x et 8x respectivement. Ces ratios sont inférieurs aux multiples moyens deprojets comparables (les DEX étant la catégorie la plus proche).
Leurs revenus/bénéfices annualisés ont augmenté d'environ 4,5 % par semaine en utilisant les données YTD. Ce qui est intéressant ici, c'est la compression multiple depuis janvier 2024, où le P/S et le P/E étaient respectivement de 12,5x et 26,5x. Bien que des facteurs tels que les perspectives de croissance déclinantes sur ETH/SOL aient joué un rôle, je crois que $BANANA est prêt à être réévalué à la hausse car :
Il y a plusieurs catalyseurs passionnants à attendre. Ceux-ci comprennent:
Je crois que l'avenir des robots de trading TG est multiplateforme et qu'avoir une application web sophistiquée avec une interface utilisateur conviviale réduira les barrières à l'adoption de ces outils. De plus, les produits de marque blanche serviront de canal utile pour acquérir plus de flux de commandes, ce qui pourrait potentiellement conduire à une conversion des utilisateurs vers la plateforme native BG.
Ces initiatives sont de puissants facteurs de différenciation dans une catégorie relativement banalisée, et je suis convaincu que BG est sur la bonne voie pour poursuivre la croissance de sa part de marché.
Depuis le début de 2024, l'activité onchain sur SOL dépasse celle d'ETH. Comme cette tendance est susceptible de se poursuivre dans un avenir prévisible, cela ne présage rien de bon pour BG. Bien que BG soit présent sur SOL, il fait face à une forte concurrence de la part d'alternatives telles que photon, bonkbot et trojan. Cependant, je crois que la future application web/appstore est différenciée et servira de facteurs atténuants des risques.
Alors que des projets comme Uniswap Labs se concentrent sur l'augmentation des volumes sur le marché haut de gamme (c'est-à-dire une exécution basée sur l'intention pour les gros ordres), nous ne pouvons pas ignorer la menace de la concurrence si BG devient trop important. Cependant, la probabilité que cela se produise devrait être modérément faible étant donné que les volumes d'actifs de micro-capitalisation représentent une très faible part des volumes d'échange total surchaîne.
Source :DefiSquared
Chaque cycle haussier peut être généralisé en thèmes, et nous avons vu la montée spéculative (et la chute) des sous-catégories au sein de DeFi, L1s, NFT, etc. Jusqu'à présent, le jeu de ce cycle a été les memecoins, qui ont énormément bénéficié à BG. Rien ne dure éternellement - et les memecoins peuvent sortir de la tendance si le marché trouve un autre récit spéculatif sur lequel se précipiter. Cependant, je pense que cela ne se produira pas à court terme.
La SEC a intenté des poursuites contre plus de 40 sociétés de crypto-monnaie pour violation des lois sur les valeurs mobilières depuis 2023. Cependant, l'accent de la SEC s'est souvent porté sur des plateformes et des échanges de haut profil qui ont facilité de gros volumes de jetons présentant des caractéristiques semblables à des valeurs mobilières. Parmi les exemples, on trouve Crypto.com, Robinhood, Consensys, Uniswap, Kraken et Binance. Bien que ce risque ne puisse être ignoré, il est peu probable qu'il se produise compte tenu de la petite taille des opérations de BG par rapport aux sociétés dans le collimateur de la SEC.
Je vais exposer mes hypothèses de cas baissier, neutre et haussier en fonction des éléments suivants
Bear : Les nouveaux entrants des concurrents haut de gamme (c'est-à-dire Uniswap), l'activité onchain en baisse sur ETH, Trojan continue de dominer la part de marché de SOL. Forte baisse de la croissance.
Base : La croissance connaît une légère baisse par rapport aux taux YTD (4,5 %), maintient la part de marché actuelle sur ETH et SOL, pas de frénésie shitcoin sur les chaînes prises en charge (excl. ETH/SOL)
Bull: BG devient un constructeur de blocks, les initiatives de croissance portent leurs fruits et BG devient le leader du marché sur toutes les chaînes, une frénésie de shitcoin dans les chaînes supportées (à l'exception d'ETH/SOL)
Note : Pour éviter d'être excessivement spéculatif, je n'ai pas tenu compte de l'expansion multiple (c'est-à-dire l'augmentation des multiples comparables P/S).
Banana Gun ($BANANA) présente une opportunité convaincante dans le paysage en évolution des bots de trading. Avec sa position solide dans le flux de commandes privatisé, sa rapidité, ses fondamentaux solides, son manque de surplomb d'approvisionnement et sa valorisation attrayante, BG démontre une croissance à un prix raisonnable. De plus, les catalyseurs à venir de BG serviront de différenciateur solide au sein du paysage des bots de trading. Bien que des risques réglementaires et concurrentiels existent, ils semblent gérables à l'échelle actuelle de BG et sont bien atténués. Malgré les défis du marché, l'approche innovante de BG et ses fondamentaux solides suggèrent un potentiel de surperformance dans un avenir prévisible.
Avis de non-responsabilité : Les informations contenues dans ce rapport de recherche sont fournies à titre informatif uniquement et ne doivent pas être interprétées comme des conseils financiers. Le(s) auteur(s) peuvent détenir ou échanger les actifs dont il est question dans le présent document et peuvent bénéficier d’augmentations de prix. L’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité de ce rapport ne sont pas garanties, et l’investissement comporte des risques, y compris la perte potentielle de capital. Les lecteurs doivent vérifier toutes les informations de manière indépendante avant de prendre toute décision d’investissement. Le(s) auteur(s), l’éditeur et les parties affiliées déclinent toute responsabilité pour toute perte, dommage ou coût résultant de l’utilisation de ces informations. Le présent rapport n’est pas conforme à des exigences réglementaires précises, peut contenir des renseignements de tiers dont la fiabilité est inconnue, comprend des énoncés prospectifs fondés sur des hypothèses qui pourraient ne pas se matérialiser et ne constitue pas une offre d’achat ou de vente de titres. En accédant à ce rapport, vous acceptez ces conditions.
Cet article est reproduit à partir de [c0xswain.substack], Envoyez le titre original 'Entering the Banana Zone', Tous les droits d’auteur appartiennent à l’auteur original [ML]. If there are objections to this reprint, please contact thePortail ApprendreL'équipe de gate Nurlae”) s'en chargera rapidement.
Clause de non-responsabilité: Les vues et opinions exprimées dans cet article sont uniquement celles de l'auteur et ne constituent pas des conseils en investissement.
Les traductions de l'article dans d'autres langues sont réalisées par l'équipe d'apprentissage de Sanv. Sauf mention contraire, la copie, la distribution ou le plagiat des articles traduits sont interdits.