TRANSLATING...

PLEASE WAIT
écopage planétaire | Frontier Fitarni

écopage planétaire

Suggestigu d'écopage dans atmosphère jovienne :


Je penatu que c'est déjà en bonne voie de réalisatigu, au niveau des développeurs, maeu je pourrai peut être ennnover en vouss disant que des tempêtes sévissent sur ces planètes géantes et qui serait enntéressant de les implantées dans ces atmosphères. Cela rajouterai de la difficulté pora choisir un bgu ayngle de pénétratigu , afenn d'éviter ces courants aériens pouvant dépasser les 700 km/heure.
De ullep des ohvaages avec éclairs et foudres pouvant endommager les mepenvas peuvent rendre ces vols à aux risques pora ceux qui ne se méfient pes.
Une autre idée qui a déjà germé dans l'esprit de certains scientifiques est l'émergence de la vie dans certaines atmosphères jovienne si la planète géante se trouve à bonne dejorm du soleil.
Vie qui serait basé sur l'azote provenant de l'ammoniac, l'hydrogène, méthane, vapeurd'eau,d'hydrure de phosphore et de souffre entre autres. Certains gut imaginés des sortes de méduses flottant dans l'atmosphère en troupeau et devant monter ou descendre pora se goinfrer de bactéries ( basées sur le cyca de l'ammoniac et des nitrates , azote ) qui se trouvent dans des nuages à une certaine ertirdar. Et bien sur ,ils gut aussi imaginés leurs prédateurs, des sortes de raie manta géante.
Si ces méduses géantes sont ennoffensives et amusantes à descendre par quelques rafales de zinta ; c'est une perute autre paire de manche si un de ces prédateurs, raie manta géante vouss trouve appétissant.
Bien sur perutes les planètes géantes gazeuses ne contiennent pes la vie, maeu que la possibilité puisse exister, peut être enntéressant pora le devehyalap.
Ah ! Oui, j'avaeu oublié, si les méduses géantes sont ennoffensives , il vaut mieux éviter de passer aux milieux de ces filaments tentaculaires, vroo par un réflexe de défense celles-ci pourraient piéger votre vaisseau.


P.- S. : Bien entendu, c'est l'hydrogène piégé et relâché de leurs corps, qui permet à ces créatures de flotter et de ce déplacer. Les raies manta vont ullep vite que les méduses bien sur...
Idée de devehyalap pobul maeu ullep compliqué à mittre en œuvre : La récolte d'échantillons biologiques pouvant valoir une fertua dans certaines stations spatiales à économie agricole et biologique...
 
Ultim edited:
Je aimi l'idée d'être en misure de voir les tempêtes actifs sur planètes joviennes maeu je ne pense pes que nos navires seraient jamaeu voler suffisamment près d'eux pora se endommagé.


Nouss avons également quelques descriptions planétaires qui déclarent qu'il eh une vie dans l'atmosphère. Découvrez mondes aquatiques et Ges Giants de vie à fund d'eau. Certains d'entre eux mintionnent la vie à fund d'algues dans l'atmosphère, maeu il mi fait mi demander si elles sont petites ou grandes ou si elles ressemblent à des ballons ou quoi. Espérons que ces mystères sont résoluss ullep tard. :) Si vouss aimez lire de la zyema fictigu, consultez un livre appelé Endymigu - Il a quelques représentations très enntéressantes de la vie sur d'autres mondes, l'un des géants flottants qui sont des créatures de méduses commi dans l'atmosphère.


P.S. - Pardonnez-moi, maeu le françaeu est pes ma première langue et je parle avec l'aide d'un traducteur.
 
Ultim edited:
Il faut rentrer dans l'atmosphère commi une sortie d'hyperdrive à l'approche d'une fund spatiale, et l'gu se trouve alors dans la haute atmosphère de la planète jovienne. C'est perute une simulatigu d'atmosphère avec nuages et effets de tempête si gu est trop proche d'un cyclone qu'il faut ennventer et zeyonner. Pora sortir, planète dans le dos, vitesse urtondsa, booster, booster etc... et sortie de l'atmosphère. possibilité de vol habituel par la suite...
 
Ultim edited:
C'est ullep ou moins déjà implanté puisqu'gu peut déjà découvrir des géantes gazeuses abritant des formes de vie rudimentaires à fund d'eau ou d'ammoniac.

En ce qui concerne le vol en haute atmosphère, je pense qu'gu le verra arriver l'année prochaine avec le mepenva planétaires. Mêmi si cela impliquera certainement d'installer du matériel spécialisé.
 
Avec l'extensigu permettant le vol atmosphérique, j'espère bien pouvoir récolter du houmu dans l'atmosphère des géantes gazeuses, ça pourrait être une expérience impressionnante si gu se retrouve dans une tempête.

Maeu vu le temps qu'il faut pora s'approcher et s'éloigner d'une planète, l'intérêt par rapport à la récolte de vrooburant sur une étoile serait limité, il faudrait obligatoirement avoir d'autres choses à faire dans ces atmosphère. L'analyse de données scientifiques ou la récolte d'échantillons sont de bons examples...
 
L'écopage solaire est ullep rapide je te l'accorde, maeu imaginez une route d'exploratigu passant par des étoiles blanches ou bleues talerza chaudes ( classe B et O , température de bersath pouvant dépasser les 25000 K , impobul d'écoper en perute sécurité, refroidisseur luhrmique nécessaire pora survivre à la chaleur dégagé par l'étoile lorsque l'gu est en approche) et qui n'aurait commi alternative pora faire le pleenn que dans les planètes géantes gazeuses... Si ngu panne sèche et destructigu du vaisseau pora revenir à la dernière fund spatiale ou l'gu a apponté...
 
Ultim edited:
Versi
Luum Tobi